5 endroits où sortir à Hong Kong

La trépidante Hong Kong a beaucoup à offrir, elle recèle de surprises dans tous les domaines. Cette ville fait aussi partie des endroits de la planète qui offrent une diversité folle pour qui veut faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Que vous soyez branché, que vous cherchiez une vue à couper le souffle du haut d’un Roof Top Bar, que vous vouliez vous fondre dans la folie des quartiers ou que vous vouliez boire un verre et rencontrer du monde, vous trouverez forcement votre bonheur à Hong Kong.

Voici 5 adresses où sortir lors de votre séjour à HK :

– Wooloomooloo Bar

Wooloomooloo-BarCe Roof Top Bar (« bar sur le toit » en français) situé au 31ème étage d’un immeuble offre, en plus d’une décoration type « aborigène chic » très sympa, une vue à 180° sur la ville. On peut y siroter un cocktail en admirant la vue, je me souviens d’ailleurs y avoir bu une excellente sangria avec nos amis.

Vous avez visité toute la journée et vous n’avez pas eu le temps de vous changer ? Pas de stress, ici l’ambiance est plutôt détendue. Le dresscode demandé est « élégant, décontracté », nous y sommes nous-même allés sans passer par la case tenue de soirée et ça n’a pas posé problème. Les tarifs y sont un peu élevés mais ça reste correct et surtout, avec une vue pareille, on oublie tout ! Rien ne vous oblige à y passer toute la soirée, là-bas on prend un verre dans un bar puis on passe à un autre.

A noter, le Wooloomooloo offre aussi un restaurant de viande.

vue-wooloomooloo

 

Wooloomooloo Bar : 31/F & Rooftop The Hennessy, 256 Hennessy Road, Wan Chai, Hong Kong (Métro « Wan Chai »)

 

– Le Jardin

lejardinHKDans une petite rue proche du quartier des affaires et du shopping de Central se trouve ce petit bar avec terrasse. Ici, pas de vue époustouflante mais une ambiance, un charme et des cocktails délicieux.

En début de soirée, on vient s’y détendre bien volontiers entre amis dans un cadre verdoyant. Tous les jeudi soir, ils proposent une belle sélection de Martini à 40HK$ et des rencontres Couchsurfing y ont lieu.

Le Jardin : 10 Wing Wah Lane, Lan Kwai Fong, Hong Kong (Métro « Central », sortie D2)

– Bar OZONE

Préparez-vous à être renversé !! Ce petit bijou bien caché se mérite. Pour l’atteindre, il faudra vous rendre au 118ème étage d’un des gratte-ciels les plus emblématiques de Hong Kong, l’International Commerce Center qui abrite entre autre le Ritz-Carlton. Depuis l’entrée de cet hôtel prestigieux, vous emprunterez une succession d’ascenseurs, pour arriver dans le bar le plus haut du monde.

bar-ozone

Tous les éléments sont réunis pour rendre ce moment inoubliable : une décoration soignée hyper tendance, une vue de folie sur la baie de Hong Kong et des cocktails succulents. En plus, la terrasse est semi-ouverte ce qui amplifie encore plus les sensations.

Seul bémol, les prix parce que forcément, on paie le cadre mais honnêtement vous ne le regretterez pas !

Bar OZONE118/F, The Ritz-Carlton, Hong Kong International Commerce Centre, 1 Austin Road West, Hong Kong (Métro « Kowloon »)

– Lan Kwai Fong

LKFUn quartier aux néons multicolores où la folie nocturne de Hong Kong laisse libre court à tous les excès. Au plus fort de la nuit, les rues sont envahies de fêtards venus chercher la démesure au rythme des dernières musiques à la mode, buvant toutes sortes d’alcools dans des verres ou dans de grandes « seringues » vendues en pleine rue.

Pour vous donner un aperçu de l’ambiance qui y règne, regardez cette vidéo que j’ai prise un soir de week-end.

Lan Kwai Fong : Quartier accessible par le Métro « Central »

 

– Wan Chai

wan-chaiNon loin du port, Wan Chai est un quartier très actif connu notamment pour son marché durant le jour.

Mais la nuit venue, c’est un haut lieu de sortie et un repère pour les jeunes cadres dynamiques qui viennent y fréquenter les restaurants et les bars branchés. C’est un passage obligé pour toute personne qui se rend à Hong Kong !

Wan Chai : Quartier accessible par le Métro « Wan Chai »

Vous l’aurez compris, c’est une ville où on peut faire la fête et se lâcher alors laissez-vous emporter par la fièvre de Hong Kong !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Incoming search terms:

  • boit de nuit a honkon videos com (1)
  • Ou sortir â Hong kong (1)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

CommentLuv badge